31 mars 2012

Le début d'une aventure


Il était temps de montrer mes travaux sur la toile et ce sera maintenant le cas avec ce Blog.

Pourquoi maintenant ? Et bien, beaucoup de personnes me sollicitent pour voir mes réalisations et surtout, je me devais d'avoir un support pour promouvoir le lancement d'une petite gamme de miniatures en séries limitées sous le nom "LeBeN Models". 

Ces miniatures, suivant les modèles, seront tirées en résine de 50 à 150 exemplaires. Cette gamme, dans son ensemble, sera faite de Bustes réalisés par certains de mes amis figurinistes et moi même. Quelques modèles en pied sont prévus à ce jour.
Les sujets seront tirés des univers fantastiques dans lesquels j'aime me plonger. Grosso modo du gros balaise en armure et des sales trognes ! 

Cette future gamme a pour but de faire profiter un petit nombre. Je ne cherche en aucun cas, pour l'instant, à faire de ce projet un travail à plein temps. Mon emploi du temps est déjà fort chargé. C'est pourquoi, les sorties seront très espacées et en petites quantités.

En attendant les premières sorties, je ferais le plus souvent possible des posts sur mes travaux passés, en cours et à venir.

LeBeN

3 commentaires:

  1. Une bonne nouvelle ce blog, j'attends de pied ferme que tu le garnisses comme il se doit! :)

    Pandera

    RépondreSupprimer
  2. Chouette, Ben est sur la toile !
    Cela va me permettre de continuer à suivre tes réalisations, toute splu senvoutantes les unes que les autres.

    RépondreSupprimer
  3. Félicitation pour ce blog et surtout pour vos réalisations. C'est vraiment magnifique ! Peinture, sculpture, socles.. tout est vraiment sublime. Un grand bravo !

    RépondreSupprimer