11 décembre 2012

Moi démembrer toi si toi pas donner cargaison ! Phase 2

Maintenant que la nouvelle sortie de LeBeN Models approche il est temps de faire partager le travail réalisé.
Ce joli bébé, 10.5cm au dessus du tricorne, sera dispo la semaine prochaine ! oui, je sais ! pour les cadeaux de Noël c'est un peu juste mais possible pour les premiers intéressés ! J'attends avec impatience les cartes imprimées.


Le travail effectué par Allan Carrasco a atteint largement mes attentes et les échanges réalisés durant la fabrication de ce buste furent très plaisants et productifs. La peinture de ce buste fut un réel plaisir !

Ci-dessous les photos du Master.
Prochainement, ce weekend, les photos de la peinture !















LeBeN

3 commentaires:

  1. jolie peinture... a merde je vais trop vite^^

    RépondreSupprimer
  2. Celui-là sera sans conteste mon prochain achat buste !
    Vivement qu'il soit en vente.
    Je ne suis pas toujours fan des productions d'Allan (Soyons clair rien à redire au niveau technique hein !? juste des partis pris artistiques qui ne me conviennent pas forcément). Mais là, c'est ork bien comme il faut, et tout simplement ça me plait !

    RépondreSupprimer
  3. on est la fin du week end déja :)

    RépondreSupprimer