8 novembre 2014

Vieillerie 02

Pour les nostalgiques et pour le fun, ci-dessous des photos de vieilles figs. Ouille...
Je jouais avec ces Spaces Marines ! Ils ont été vernis à la bombe mat de chez GW. C'est pour cette raison qu'elles brillent sur les photos. Figurines réalisées en 1995. Boom ! bientôt 20 ans...
Les bannières sont peintes bien sur. :-)













LeBeN

6 commentaires:

  1. Je trouve ça très beau. Même si le style est différent de ce qu'on fait actuellement, il est très représentatif d'une époque à laque on repense avec nostalgie. Et puis merde, c'est super propre bon sang !

    RépondreSupprimer
  2. Je me rappel les avoir vu à Lorient il y a quelques années de ça !! A coté de ton Grand immonde et ta maison Gobelin de la nuit, ton Sangoku ... ( sur ton stand il y avait le WIP de ton psyker de nurgle et une moto-jet eldar )

    RépondreSupprimer
  3. Yes, c'est vieux... j'ai aussi un tas de figs commencées et non finalisées... Une honte je vous dis ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Love it! that's some super clean painting!!!! Old School super quality!!! :)

    RépondreSupprimer
  5. Super archi fan de ce style de peinture bien claquant et propre qui contrairement à ce que l'on pourrait croire est pas facile à obtinir.

    RépondreSupprimer
  6. Allez, fais péter quelques vieux wips, y'a prescription maintenant... :P

    RépondreSupprimer