6 janvier 2018

GW - SLAUGHTERPRIEST

Des mises à jour. Il était temps !

Le Slaughterpriest de chez Games workshop !



Sculpté par le talentueux David Waeselynck (un mec top). Cette figurine est une petite merveille de charisme et de technologie Anglaise. Vraiment cette miniature est une des meilleures de la firme anglaise sortie ces dernières années. A mes yeux, elle égale le champion de Nurgle de Brian Nelson. Je suis vraiment ravi quelle soit de mon ami David.
Quoi de plus normal de peindre cette figurine et  de faire doublement plaisir ! A moi pour ce petit challenge et pour David qui kiffe mes peintures en général et pour la première fois sur une de ses réalisations ! Hohoho.

J'ai eu un seul dilemme !? J'adore les casques des guerriers de khorne et ce modèle en est dépourvu... Shits, je vais devoir encore faire une transformation !.. J'ai donc choisi un casque d'un autre modèle qui par hasard a aussi été réalisé par David !



Il me restait plus qu'à faire cette transformation... J'ai traîné énormément, pour plein de raisons... Malgré tout, j'ai finalisé cette transformation. Mais il manquait un truc pour être encore plus original...?



Un creusé de fureur, forge d'airain, Apocalypse... L'image d'Hellboy avec les flammes entre les deux cornes m'est revenue... Je doute, j'ai la flemme et je commence malgré tous la peinture...



C'est dommage quand même, flammes et fumé ! Je me lance ? J'ai commencé la peinture, c'est galère... pfff je travaille sur d'autres figurines en parallèle, en attendant.






Merde alors, fait le ! C'est simple finalement ?.. Pfff mais non ! Compliqué car la manipulation pour la sculpture de cette fumé intégrée aux crânes fut pas si simple et endommagea un peu la peinture. J'ai utilisé du Brown stuff et du Magic Sculp pour traiter la fumé et flammes.






Je ne le regrette pas du tout mes choix, Il a vraiment de la gueule, c'est plutôt original et c'est une de mes dernières peintures préférées !
















LeBeN

1 commentaire: